Corporation Genacol Canada inc. est fière d’annoncer l’obtention d’un brevet canadien et américain qui met en évidence la capacité d’innovation de l’entreprise en matière de santé articulaire. En effet, la Technologie Séquentielle AminoLock de Genacol vient d’être reconnue comme étant unique et différente des autres méthodes de fabrication de collagène hydrolysé sur le marché.
Ce brevet concerne plus précisément cette technologie d’hydrolyse enzymatique dont il en résulte un hydrolysat de collagène de très faible poids moléculaire (moins de 1 kilodalton) destiné à prévenir ou réduire les douleurs articulaires liées à l’arthrose.
Une fois de plus, Genacol démontre que ses suppléments naturels ont non seulement une efficacité cliniquement prouvée, mais qu’ils sont aussi novateurs.
Numéro de brevet CA 2950096 | Numéro de brevet US 11.040.081
Genacol a toujours placé la science et l’innovation au cœur de ses priorités. Nous sommes très fiers de cet accomplissement; il s’agit du fruit de plusieurs années de travail et d’investissements en recherche et développement.
Ce brevet appuiera notre développement tant au Canada qu’à l’international afin d’offrir aux gens nos solutions naturelles et efficaces pour prendre soin de leurs articulations.
Martin Vidal,
Président et Chef de la direction
Le collagène sous sa forme native est difficile à digérer et n’est pas absorbé de manière optimale par l’organisme. Pour en consommer en supplément et en faciliter son absorption, la protéine de collagène subit un processus appelé « hydrolyse enzymatique » pour fragmenter la protéine en parties plus petites (c’est-à-dire les peptides et les acides aminés), la rendant ainsi plus biodisponible. Ce collagène « fragmenté » est appelé hydrolysat de collagène. Plus le poids moléculaire est faible, plus un hydrolysat de collagène est biodisponible.
Le collagène est la protéine structurelle la plus abondante du corps humain. Il est composé d’acides aminés, souvent appelés « éléments constitutifs » des protéines. Le corps produit naturellement du collagène. Cependant, avec l’avancée en âge la production de collagène par notre corps ralentit.
Un supplément de collagène aide à fournir des acides aminés clés (c’est-à-dire ces « éléments constitutifs ») nécessaires à une production optimale de protéines. Un supplément de collagène aide également à ralentir les effets de la perte de collagène en fournissant divers peptides bioactifs, qui ne sont que de petites séquences d’acides aminés. Vous pouvez en apprendre davantage sur le rôle du collagène dans notre corps en lisant notre article dans la section Conseils-Santé.
La taille moyenne du collagène hydrolysé disponible sur le marché varie généralement entre 3 et 10 kilodaltons (kDa). Cependant, la Technologie Séquentielle AminoLock brevetée de Genacol produit des fragments de peptides de collagène de très faible poids moléculaire, pesant moins de 1 kilodalton (kDa), les rendant plus susceptibles d’être absorbés par notre système digestif. De plus, cette technologie exclusive permet à Genacol de s’assurer que son Collagène AminoLock ultra-hydrolysé contient des peptides bioactifs importants pour favoriser la santé des articulations et qu’il fournit les acides aminés essentiels nécessaires à la production de collagène pour assurer des résultats optimaux.
Corporation Genacol Canada inc. un chef de file dans le développement et la commercialisation de produits de santé naturels destinés à soulager les douleurs liées à l’arthrose et à maintenir la santé des articulations. Sa mission est d’améliorer la qualité de vie de ses clients en leur proposant une gamme de produits de santé naturels innovants.
Forte de son succès au Canada, l’entreprise a également développé une forte présence internationale avec des produits de la marque Genacol disponibles dans plus de 40 pays, dont l’Amérique latine, l’Europe, l’Asie, le Moyen-Orient, l’Afrique et les États-Unis. De plus, la marque Genacol est enregistrée dans 81 pays à travers le monde. Son succès repose sur son Collagène AminoLock ultra-hydrolysé et fabriqué à l’aide d’un procédé exclusif appelé « Technologie Séquentielle AminoLock », qui est un ingrédient de nombreux produits Genacol.
Consultez notre section études cliniques pour en apprendre plus sur la science et l’innovation derrière Genacol.
© Tous droits réservés. Genacol 2024
Please wait while you are redirected to the right page...