L’arthrose et les maladies articulaires apportent leurs lots de symptômes tous moins agréables les un que les autres. Lorsque l’inflammation se met de la partie en plus de la douleur, ce n’est vraiment pas de tout repos! Il existe toutefois des alternatives naturelles pour réduire l’inflammation articulaire.
Le pouvoir de la Curcumine
La Curcumine est le principal composé antioxydant du curcuma. Les antioxydants permettent de protéger notre organisme contre des molécules qui sont impliquées dans le développement de plusieurs maladies et ils agissent comme des anti-inflammatoires naturels. La consommation régulière de la Curcumine de Curcuma peut avoir un impact direct sur la réduction de l’inflammation des douleurs articulaires.
Surprenante Membrane de Coquille d’Oeuf
La Membrane Naturelle de Coquille d’Oeuf contient, entre autres, de l’acide hyaluronique, de la glucosamine et de l’élastine qui sont des ingrédients entièrement naturels offrant de nombreux bienfaits pour la santé des articulations. Elle est aussi reconnue pour aider à réduire l’inflammation et la raideur articulaire.
Ces deux ingrédients actifs se retrouvent dans les produits de Genacol®. Essayez-les!
Depuis plusieurs années, le curcuma a été élevé au rang de « super aliment » à cause des nombreux bienfaits qui lui sont associés : réduction des […]
Et si notre alimentation pouvait avoir un impact direct sur la réduction des douleurs articulaires qui sont liées à l’arthrose ? C’est bien le cas, puisque […]