Trois collaboratrices de JSUM ont récemment testé les produits Genacol. Voici ce qu’elles en ont pensé.

L’avis de Véronique

Jeune trentenaire et mère de famille, lorsque je voyais passer des annonces de Genacol je ne me sentais pas vraiment interpellée… Je ne m’identifiais pas nécessairement à l’homme qui prend des capsules pour lui permettre de jouer au golf, mettons. Cependant, mes antécédents de fille maladroite s’étant cogné les genoux beaucoup trop souvent, jusqu’à m’en déchirer un ménisque en fait, ainsi que mon bagage génétique déjà prometteur au niveau de l’arthrose, faisaient de moi une excellente candidate pour tester ces produits.

Force est d’admettre que j’ai été plus que surprise par l’effet de Genacol sur mon corps de mère. Dans la vie de tous les jours, jouer à quatre pattes par terre avec mes enfants ou m’asseoir en indien avec eux pour lire des histoires m’était extrêmement difficile, parfois même impossible. Je prends des capsules Genacol formule originale chaque jour, depuis un mois.

Sans blague, je vois un résultat phénoménal! Je peux jouer avec mes enfants sans douleur! C’est un véritable soulagement pour mon cœur de maman.

L’avis de Stéphanie

Vous les avez vues à la télé non? Je parle des annonces publicitaires mettant en vedette Yvan Cournoyer, ancien joueur du Canadien de Montréal, pour les produits Genacol. Moi, oui. Souvent même. Et la petite fille super « fan » de hockey en moi a presque hurlé de plaisir quand on lui a proposé de « tester » une gamme de produits endossés par une légende du hockey!

Je me suis blessée au coude l’an dernier. J’ai fait toutes sortes de thérapies, du massage à la physio. J’ai ajouté à cela le gel topique Genacol Instant. J’ai été heureuse de constater un soulagement rapide de douleurs mineures! Mon coude bouge plus facilement.

J’ai fait l’ajout du calcium vitamine D que propose Genacol. Je constate que certaines petites douleurs aux genoux se sont estompées. Et puis en fin de compte, l’objectif de ce produit est de me protéger contre l’ostéoporose. À l’aube de la quarantaine, je commence à y songer.

Est-ce que je recommande les produits Genacol ? Oui !

L’avis d’Annie

Dernièrement, on m’a proposé de tester les produits Genacol. Ayant des problèmes de genou depuis plusieurs années à la suite d’un-peu-trop de volleyball de plage et de ski alpin dans ma jeunesse, c’est avec plaisir que j’ai accepté!

J’ai testé les capsules Genacol Os et articulation. En plus du collagène (commun aux autres produits), celui-ci contient également du calcium, de la vitamine D et du bore, contribuant à prévenir et combattre l’ostéoporose et l’arthrose.

Après 3 semaines de prise quotidienne, je constate une nette amélioration de mes douleurs de genou, pour mon plus grand bonheur!

Article rédigé par Véronique Désormeaux, Stéphanie Powers et Annie Goudreau