La gamme de suppléments et de produits Genacol se veut une solution naturelle pour lutter contre les douleurs articulaires liées à l’arthrose. Ceux-ci contiennent notre Collagène AminoLock, qui a le poids moléculaire le plus faible parmi les suppléments de collagène offerts sur le marché. Cela augmente l’absorption de ce dernier par l’organisme et en favorise les bienfaits pour prévenir ou réduire les douleurs au sein des articulations.
Nous avons pensé préparer cet article afin de répondre aux 5 questions qui nous sont le plus fréquemment posées au sujet de la gamme de produits Genacol.
C’est notre mission d’offrir à la population des alternatives naturelles et efficaces pour réduire les douleurs articulaires. Pour ce faire, nous nous appuyons sur la science pour la recherche et le développement de nos produits.
Ainsi, la réponse à cette question est oui ! Les produits Genacol sont des suppléments naturels. Ils contiennent tous du collagène ainsi que d’autres ingrédients naturels, qui sont spécialement choisis à cause de leurs bienfaits pour la santé des articulations. Les produits Genacol, comme nous l’avons mentionné, sont tous composés de notre Collagène AminoLock exclusif, dont le but premier est de préserver la qualité du cartilage au sein des articulations afin de prévenir les douleurs associées à l’arthrose. Ce qui distingue nos produits entre eux, c’est l’ajout d’ingrédients qui apportent des bienfaits complémentaires à ceux du collagène.
Oui ! Les produits Genacol sont spécifiquement conçus pour réduire les douleurs articulaires reliées à l’arthrose, et ce, peu importe l’articulation qui est touchée par ces douleurs. Ainsi, vous pourriez bénéficier de l’action des suppléments Genacol si vous souffrez de l’un des types d’arthrose suivants :
Oui… et non ! Les produits Genacol Anti-Douleur et Genacol Formule Originale n’ont aucune interaction médicamenteuse connue. Cependant, pour les autres produits de notre gamme, il est important de consulter l’étiquette pour s’assurer que celui vous convient.
Il peut s’avérer pertinent de vérifier avec votre pharmacien que le produit Genacol de votre choix convient bien à votre situation médicale. C’est la meilleure chose à faire pour écarter tout risque d’interaction médicamenteuse ou d’effet secondaire. Veuillez noter que la liste des ingrédients se retrouve sur notre site, ou encore sous l’étiquette de nos produits.
Pour en apprendre davantage sur les effets secondaires et les possibles contre-indications concernant nos produits, consultez cet article sur notre blogue.
Tout à fait ! Soulignons que l’arthrose est une maladie dégénérative incurable, donc la prise en continu de nos suppléments permet de maintenir les résultats des produits Genacol en ce qui a trait aux douleurs ressenties dans vos articulations. Au contraire, le fait d’arrêter de prendre vos suppléments durant un certain temps laissera le champ libre à la progression de la maladie, ce qui risque d’entrainer le retour des douleurs.
En bref, les produits Genacol, lorsqu’ils sont ajoutés à votre routine quotidienne, représentent un atout considérable pour prendre soin de votre santé articulaire.
Les précieux témoignages de nos consommateurs nous démontrent que, dans la majorité des cas, les résultats peuvent être ressentis en quelques jours ou semaines.
Toutefois, pour certaines personnes qui souffrent d’arthrose, ça peut prendre quelques mois avant que les effets de la prise de suppléments se fassent ressentir. Cela dépend de certains facteurs, comme la cause principale de la douleur et le niveau de sévérité de la dégénérescence du cartilage causé par l’arthrose. Les produits naturels de Genacol ne sont pas destinés à masquer les douleurs articulaires. Ils aident plutôt à maintenir un cartilage sain dans le but de réduire, au fil du temps, les douleurs.
Pour mieux comprendre les bienfaits du Collagène AminoLock et son rôle très important pour notre corps, consultez cet article.
Saviez-vous que sans le collagène, notre corps ne serait qu’un amas de tissus informe ? Le collagène joue en effet un rôle important dans le fonctionnement […]