S’il y a un point positif que nous pouvons ressortir de la pandémie avec laquelle nous vivons depuis plus de 2 ans, c’est l’importance que nous accordons à notre bien-être physique et psychologique. Ce phénomène a bel et bien été mis en lumière par une vaste étude des habitudes de consommation réalisée par GWI, une société de ciblage d’audience qui étudie les comportements des consommateurs à travers le monde. Voici quelques résultats qui ont été mis en lumière grâce à cette étude. 

Un désir de prendre son bien-être en main

À cause des effets de la pandémie, le mode de vie de bon nombre d’entre nous a ralenti. De plus, la grande incertitude qui régnait lors des premiers mois de confinement a braqué le projecteur sur les petits gestes qu’on pouvait adopter au quotidien pour favoriser notre santé physique et notre bien-être psychologique. Il est en effet normal, devant une situation incertaine, de chercher des façons de demeurer en sécurité et en bonne santé.

On peut donc dire qu’il s’en est résulté une plus grande conscience de notre état physique et de notre état psychologique. Le rapport récemment publié par GWI démontre que les consommateurs sont de plus en plus nombreux à se construire une sorte de « boite à outils santé ». Ils misent désormais sur la prévention et sur les actions qu’ils peuvent prendre afin d’être mieux préparés à faire face aux aléas du quotidien. Les derniers mois que nous venons de traverser ont en effet démontré qu’on ne peut rien tenir pour acquis…

Que retrouve-t-on dans la « boite à outils santé » des gens ?

Nous vous présentons ci-dessous les grandes actions que prennent les consommateurs afin de favoriser leur santé physique.

Pour favoriser leur santé physique :

48 % des répondants ont affirmé faire des choix alimentaires plus sains que c’était le cas avant la pandémie;


48 % affirment avoir augmenté leur niveau d’activité physique;


41 % affirment porter une plus grande attention à la qualité de leur sommeil;


31 % affirment prendre plus de vitamines et de suppléments;


28 %
ont augmenté le temps passé à l’extérieur, au grand air.

 

Pour accéder à l’étude complète (disponible en anglais seulement), cliquez ici.

Les suppléments Genacol : une solution naturelle pour la prévention des douleurs articulaires liées à l’arthrose

À la lumière de ces données, nous constatons qu’environ le tiers des répondants à l’étude ont affirmé consommer davantage de suppléments et de vitamines dans l’objectif de favoriser leur bien-être. Cela démontre bien que les consommateurs, soucieux de leur santé physique, recherchent de plus en plus de solutions naturelles pour favoriser cette dernière. Mais attention ! Les consommateurs ne sont pas dupes et ils recherchent des solutions qui ont fait leurs preuves.

Eh bien, nous croyons fermement que les personnes qui souffrent de douleurs articulaires liées à l’arthrose devraient intégrer la prise de suppléments Genacol à leurs habitudes. Tous nos suppléments pour la santé des articulations contiennent notre Collagène AminoLock exclusif. Des études cliniques démontrent que celui-ci aide à prévenir l’usure prématurée du cartilage au sein des articulations, afin de réduire les douleurs articulaires liées à l’arthrose.

De plus, des recherches scientifiques ont mis en évidence que le Collagène AminoLock est mieux absorbé par notre organisme que d’autres suppléments de collagène générique et qu’il offre plusieurs peptides importants pour la santé articulaire confirmant qu’il est bel et bien différent et unique. En plus de tous contenir notre collagène exclusif, notre gamme de suppléments le combine à des ingrédients actifs naturels visant des objectifs variés mais toujours reconnus pour les articulations : contrôle de l’inflammation, protection contre la détérioration du cartilage, prévention de la perte de densité osseuse (ostéoporose),  etc.

Si vous souffrez de douleurs articulaires causées par l’arthrose, n’attendez plus et ajoutez les suppléments pour les articulations de Genacol à votre boite à outils santé et bien-être !

Vous pourriez aimer

Une saine alimentation pour vieillir en santé

Nos habitudes alimentaires sont-elles la clé pour vieillir à l’abri de problèmes de santé ? Les études sont nombreuses à démontrer le lien solide qui existe […]

L’Activité physique : bénéfique pour la santé mentale

Ce n’est plus un secret pour personne : la pratique régulière de sports permet de conserver une bonne santé physique et de prévenir bon nombre […]